La rentrée de Danger Zone !

C’est la rentrée ! Et oui, même ici à Danger Zone, on a fait notre petite rentrée de notre côté. Vous l’avez déjà surement vu, le site à changé de peau, à évolué un petit peu. n’hésitez pas à nous donner des retours concernant la tronche du blog d’ailleurs !

Concernant le contenu, pas mal de choses vont également changé. Comme nous avions annoncé à l’origine, on est assez libre dans ce que l’on veut faire, on aime bien tester des formats. A l’origine, Danger Zone s’était concentré uniquement sur Horror Zone, Culture USA, Cinéma X Musique ainsi que quelques billets d’humeur en réaction à l’actu. Les saisons passèrent, et de nouvelles chroniques sont arrivées, notamment Au cœur des festivals ainsi que les Critiques du placard. Cette rentrée est l’occasion pour vous annoncer que Culture USA ainsi que Horror Zone, comme vous l’avez remarqué, sont en pause actuellement. En attendant leur retours, vous aurez d’ici quelques semaines de nouveaux formats qui j’espère vous plairont !

Sur un aspect plus personnel, je suis, après avoir fait un crochet par la capitale, de retour dans la ville volcanique ! Je vais débute mon master tout en restant en plus rédacteur pour ActuGaming.net. Nouveauté de la saison, vous pourrez prochainement retrouver de nouveaux écrits sur un autre site, dont le thème est une des rubriques d’ici! Concernant mes projets plus personnel, j’espère que vous pourrez bientôt entendre du neuf qui pourrait arriver dans l’année. J’ai de plus envie de retenter l’aventure du court métrage, à l’instar de ce qui a été fait avec The Unknown Bluesman. Il me faut pour le coup commencer de zéro, et écrire le script sera la première étape.

Je souhaite en tout cas remercier tout les lecteurs lisant le blog, et je vous donne rendez-vous bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s