l’Île des Miam-nimaux : Tempêtes de Boulettes Géantes 2 de Cody Cameron et Kris Pearn

L’Île des Miam-nimaux : Tempêtes de Boulettes Géantes, est un film d’animation, prenant la suite de tempête de boulette géante, qui était a l’époque un des films d’animation de l’année les plus sympas, et les mieux écrits, ayant plusieurs niveau de lecture, tout en mélangeant absurdité avec clins d’œils au cinéma SF.

crédit @Sony Picture Animation

L’histoire suit donc celle du premier, où l’on retrouve Flint Lockwood, qui vient de sauver l’île de sa création. Il reçoit par la suite une invitation de Chester V pour venir travailler avec lui dans son complexe scientifique. Il se rend compte plus tard que sa machine est toujours en activité et il a pour mission de sauver son île une nouvelle fois, qui est maintenant envahie par des miam-nimaux…

j’ai beaucoup aimé cet épisode, premièrement avec une histoire toujours aussi bonne, contenant plusieurs degrés de lecture, et des références cette fois au film d’aventure (Jurassic Park, Indiana Jones pour ne citer qu’eux), et on retrouve un humour qui est tout aussi efficace. Les dessins sont bons, le doublage vo et vf est bon (j’ai eu la chance de voir les deux versions), et les musiques sont aussi agréables et collent avec le film.

L’Île des Miam-nimaux : Tempêtes de Boulettes Géantes est un très bon divertissement pour la famille, le film s’avère être un film d’animation plutôt intelligent, très drôle, et qui contentera tout les âges.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s